Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
jazilojudoqy.over-blog.com

Télécharger des ebooks en pdf gratuitement

Désolation - Thriller pan Sébastien Sholt

Télécharger des ebooks en pdf gratuitement Désolation  - Thriller

Télécharger Désolation  - Thriller PDF

 

 

Caractéristiques

  • Désolation - Thriller
  • Sébastien Sholt
  • Nb. de pages: 388
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9791023612974
  • Editeur: Publishroom
  • Date de parution: 2019

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Télécharger des ebooks en pdf gratuitement Désolation - Thriller

 

Overview

Dans un futur proche, une prison destinée aux djihadistes condamnés à perpétuité est installée sur l'une des îles Kerguelen... En 2021, aux îles Kerguelen, district des Terres australes et antarctiques françaises, une prison de sécurité maximale pour djihadistes condamnés à la peine perpétuelle a été installée sur un îlot du golfe. Les hivernants basés à Port-aux-Français, la station scientifique du district, sont scandalisés.
Dans toute l'Europe, le terrorisme islamiste fait des ravages. Aux Kerguelen toutefois, que la sauvagerie des quarantièmes rugissants protège, veille un inquiétant gardien. Cela suffira-t-il à écarter tout danger ? Thriller des antipodes, Désolation nous fait découvrir cet archipel mythique du bout du monde et partager le sort de de ces idéalistes scientifiques dont le quotidien va se trouver tragiquement affecté par l'existence de l'horrifique prison. Partez à la découverte de cet archipel unique, touché par l'installation d'une prison indésirable et terrifiante, emplie de terroristes, avec ce thriller glaçant et tragique ! EXTRAIT Pierre s'est tu un moment pour me laisser le temps, peut-être, de digérer toutes ces infos.
Puis il a murmuré d'une voix rêveuse : « Tu veux que je te parle du Skua, Marie-Paule ? » J'ai souri. « Si j'ai bien capté ce que m'a dit Marc sur le personnage, tu ne devrais pas avoir grand-chose à m'en dire. » Il a souri à son tour. Son premier vrai sourire. « Le Skua, c'est le Skua. C'est-à-dire que c'est le type qui a tout pouvoir ici en ce qui concerne la sécurité de GRISKER. Et la sécurité de GRISKER englobe tout l'archipel et touche à tous ceux qui s'y trouvent.
Le Skua surveille tout, se mêle de ce que bon lui semble quand bon lui semble. Gilles, je veux dire Fuchs, le directeur, qui loge dans l'annexe à côté du CNES, ne s'occupe que de la paperasse du machin. Il ne met jamais les pieds là-bas, c'est le chef de détention sur place qui fait tourner la boutique. De temps à autre, le Skua rend visite à Fuchs, mais je le soupçonne de le faire surtout pour s'assurer que le pauvre homme, à qui les hivernants n'adressent jamais la parole, ne pète pas les plombs.
Je me dis qu'il fait peut-être la même chose avec moi. » Son ton m'a alertée. « Tu pètes les plombs, Pierre ? » La grimace qu'il m'a servie ne m'a pas rassurée du tout. « Qui sait ? a-t-il feint de plaisanter. Bref, le Skua rôde et se contente de rôder. À chaque OP, je lui remets une copie de la liste des personnels civils avec leur CV. Il y a encore autre chose que je n'ai dit à personne, je n'en ai pas le droit, mais à toi je le dis quand même, et tant pis pour la clause que j'ai dû signer [...] À PROPOS DE L'AUTEUR Sébastien Sholt est le pseudonyme d'un auteur déjà publié par ailleurs.
et qui n'en dira pas davantage.

 

Pdf recommandé: Download free ebooks pdf online My Solo Exchange Diary Vol. 1: The Sequel to My Lesbian Experience With Loneliness 9781626928893 (English literature) link, Download books online free epub The Antipodes (English Edition) 9781559365680 by Annie Baker CHM iBook pdf, Download ebooks in the uk Adobe Premiere Pro CC Classroom in a Book (2019 Release) by Maxim Jago download pdf, Free computer textbook pdf download Bong Appetit: Mastering the Art of Cooking with Weed (English Edition) read pdf, Free mp3 download jungle book Sketching from the Imagination: Creatures & Monsters (English literature) link,

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post